KAIWEETS

Le multimètre est un appareil électronique qui est très pratique lorsqu’on souhaite prendre des mesures électrique sur des appareils électroniques. Pour les débutants ce ne sont pas des appareils simple à utiliser et il faut quand même quelques connaissances avant de maîtriser cet outil et de réussir à prendre des mesures. Si tel est votre cas et que vous avez besoin d’informations sur les multimètres, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans notre guide d’achat qui se trouve en page d’accueil. Vous n’avez qu’à le consulter et vous apprendrez à utiliser votre multimètre correctement.

Le Test du Multimètre KAIWEETS

 

Multimètre KAIWEETS

Caractéristiques :

  • Poids : 630 gr
  • Tension et Courant : AC / DC
  • Cordons de test : x2
  • Gamme automatique : oui
  • Arrêt automatique : oui
  • Piles/Batteries : 2 AA – incluses
  • Écran : LCD rétroéclairé bicolore
  • 6000 points Ture-RMS
  • Manuel d’utilisation inclus
  • Indication de batterie faible
  • Détection de tension sans contact (NCV)

Prix :

4 euro

Note :

4,5etoiles

En première position de notre sélection nous retrouvons le multimètre KAIWEETS. Un modèle doté d’une notice en français qui sera parfait pour une première main et qui est en plus très facile à utiliser. Son prix est très correct et il vous permettra de réaliser de nombreuses mesures électriques. Sans plus attendre passons maintenant à sa présentation.

Un multimètre aux fonctions multiples

Vous pourrez avec ce multimètre prendre des mesures très précises de tension. Il est capable de prendre des mesures d’ordre automobile, industrielle ou domestique. Vous pourrez grâce à lui mesurer les tensions AC / DC, mais aussi les résistances, les fréquences, les diodes et les mise sous et hors tension. Sa simplicité d’utilisation est vraiment un atout pour les débutants. Il suffira de tourner le commutateur rotatif pour le placer sur le symbole souhaité et il y a même une option où les bornes clignotent afin que vous sachiez où insérer les cordons de test. Au niveau de l’affichage on retrouve un grand écran LCD qui sera rétro-éclairé de 2,9 pouces et un double affichage avec graphique à barre pour une lecture simplifiée. En option on retrouve une petite lampe de poche sur l’arrière du boîtier ce qui facilitera son utilisation dans les endroits peu éclairé.

Veuillez consulter : Le Test du Multimètre Kuman

Au niveau de la sécurité

Cette marque offre aux utilisateurs un multimètre qui s’utilise en toute sécurité, Il est anti-brûlure car équipée de double-fusibles en céramique et d’un circuit de protection. Ce multimètre à une double isolation et un étui de protection en silicone qui évitera tout casse en cas de chute. On retrouve dans le colis fourni avec le multimètre un étui de protection, deux cordon de test, 2 piles AA et une notice en français bien sûr, et pour finir un support technique fourni à vie.

A vérifier aussi : Le Test du Multimètre WOWGO + Kit de Soudage

Le prix de la qualité

Il a beau être le plus cher de sélection ce modèle reste tout à fait correct en terme de prix. Au vu des nombreuses fonctions qu’il propose et de la sécurité utilisation donc il fait preuve il vaut largement son prix et vous permettra de réaliser vos mesures électriques en toute sérénité. Pour du matériel fiable et précis moins de 40 € c’est tout à fait acceptable.

Multimètre KAIWEETS, le meilleur choix !

Si nous reprenons l’ensemble des caractéristiques de ce modèle nous nous apercevons qu’il y a très peu de défauts. Si vous êtes débutant et que votre budget vous le permet, vous n’aurez pas de regret à avoir acheté ce multimètre.

Si vous en avez besoin, vous pouvez même parcourir notre sélection afin d’acheter un multimètre qui répondra entièrement à vos besoins : Comparatif Multimètre