WOWGO

L’achat d’un multimètre, surtout lorsqu’il s’agit du premier ce n’est pas une affaire simple. Les caractéristiques sont extrêmement techniques et pour quelqu’un qui débute cela peut-être difficile de réussir à choisir un modèle qui lui corresponde totalement. Pour vous éviter de vous casser la tête et de chercher des heures sur les sites de e-commerce, nous vous proposons de consulter en page d’accueil notre guide d’achat dans lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires pour faire le meilleur choix. Vous pouvez même en choisir un parmi une sélection de différents modèles de multimètre que nous avons choisi en fonction de la rapport qualité-prix.

Le Test du Multimètre WOWGO + Kit de Soudage

Multimètre WOWGO + Kit de Soudage

Caractéristiques :

  • Puissance: 60W
  • Poids : 850 grammes
  • Tension de travail: 220V
  • Longueur de câble: 140cm
  • Gamme de température : 200 -450
  • Diamètre du fil de soudure : 1.0mm
  • Point de fusion du fil de soudure : 183

Prix :

2 euro

Note :

Pour la 3e place de notre sélection nous avons choisi un kit complet qui plaira beaucoup aux bricoleurs en herbe ou professionnel qui aiment travailler électronique. Ce kit complet comprend un fer à souder avec ses nombreux accessoires et un multimètre de bonne qualité. Nous allons immédiatement vous en dire plus à son sujet.

Un super fer à souder

Nous parlerons pour commencer du fer à souder du kit WOWGO. En terme de puissance il est de 60 watts et fonctionne sur 220 volts. Il a un temps de chauffe extrêmement rapide grâce à une technologie céramique à chauffage interne. Avec ses quatre trous de ventilation et sa conception résistante à la chaleur pour le filetage, il optimise la dissipation de la chaleur pour réaliser des soudures en toute sécurité. Grâce à son interrupteur de température vous pourrez régler la puissance sur une plage allant de 200 à 450 degré. En terme de sécurité ce fer à souder protège contre les brûlures et possède une base de sécurité, il vous sera livré avec 5 pannes interchangeables pour réaliser différentes soudure de nombreuses accessoires comme du fil en étain, vous ont également au fourni.

A allez voir : Le Test Multimètre Tacklife DM01M

Un multimètre numérique très fonctionnel

Si vous êtes féru d’électronique, vous pourrez aussi bien vous servir du fer à souder que du multimètre pour réparer des petits circuit imprimés. L’avantage c’est que vous pouvez non seulement réaliser des soudures, mais aussi prendre des mesures de tension afin de savoir si le travail que vous avez réalisé a été fait correctement. Ce modèle de multimètre est un multimètre analogique avec écran LCD à rétroéclairage qui vous permettra de lire les mesures de tension facilement. Il est capable de mesurer la tension continue et alternative, mais également le courant continu et alternatif. Il est aussi comme la plupart des multimètres capable de mesurer les résistances, les diodes et d’effectuer des test de continuité.

Un modèle avec un prix cadeau

Il n’est pas toujours exact qu’un produit vendu à bas prix soit de mauvaise qualité. C’est le cas pour ce kit complet de fer à souder et multimètre, Il n’est pas vendu cher et pourtant il est de très bonne qualité. Même si la marque Wowgo est une marque peu connu dans le milieu, vous vous apercevrez vite à quel point elle est efficace en terme de fabrication de d’outiliage.

A consulter également : Le Test du Multimètre Tacklife DM10

Multimètre WOWGO + Kit de Soudage, le kit pour les fou d’électronique !

Si vous aimez l’électronique ce kit est vraiment fait pour vous. Il à tout pour plaire et surtout aider les bricoleur dans leurs travaux. Il n’est pas cher, performant et simple à utiliser. De plus de nombreux accesoire sont fourni dans ce kit. C’est donc un super investissement que vous ferez en vous l’offrant.

Pour mieux vous renseigner, n’hésitez pas à consulter : Sélection Multimètre